Nouvelles dispositions 2020-2021 Orchestre Symphonique du Pays Basque

Cher public,

Toute l’équipe de l’Orchestre Symphonique du Pays Basque se réjouit de vous retrouver autour d’une nouvelle saison, totalement repensée dans le contexte particulier de la crise sanitaire.

En raison des incertitudes d’organisation liées à la situation actuelle, les abonnements Concerto et Impro que vous connaissiez ne pourront pas être proposés.

En revanche, pour vous offrir un meilleur accueil et réduire au maximum les temps d’attente et de rassemblement aux entrées des concerts, nous adoptons une nouvelle tarification qui privilégie la billetterie en prévente, en ligne sur Internet ou au guichet (dès les concerts de novembre). Ainsi, muni de vos billet(s) déjà payé(s), vous pourrez prendre place plus aisément sur l’ensemble de nos évènements.

N’hésitez pas à consulter la programmation de l’orchestre sur notre site Internet, il sera régulièrement actualisé pour vous garantir les informations musicales les plus récentes et les consignes gouvernementales en vigueur en matière d’accueil du public. Pour maintenir cette réactivité, la communication de l’OSPB-IO se fera essentiellement par le biais de l’affichage et de la diffusion numérique. Il n’y aura pas de plaquettes de saison cette année et nous vous invitons à vous inscrire à la newsletter pour ne rien manquer de nos actualités.

La version imprimée des programmes est remplacée par un système de QR code qui vous permet de consulter le programme de salle directement depuis votre téléphone portable. Pour cela, il suffit de scanner le code affiché à l’entrée du concert avec votre mobile. Vous pouvez également télécharger le programme disponible sur notre site Internet et venir au concert avec votre version imprimée.

Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour vous garantir d’assister à nos concerts en toute sécurité :

  •  Le port du masque est obligatoire pour toute personne de plus de 11 ans, dès l’entrée dans le bâtiment et durant tout le concert.
  • Du gel hydro-alcoolique est mis à votre disposition à l’entrée de la salle.
  • Une distance d’un mètre entre les personnes doit permettre de fluidifier votre arrivée (notamment à l’espace « accueil billetterie »)
  • Des sièges resteront vacants pour respecter les mesures de distanciation entre les spectateurs. Un personnel sur place sera là pour vous accueillir et vous orienter.

Merci de votre fidélité envers le spectacle vivant.

Place à la musique…

 

      Thierry LEROY
Co-Directeur de l’Orchestre Symphonique du Pays Basque

 

Malgré la consultation du programme de salle via le téléphone portable, celui-ci devra être en mode silencieux durant tout le concert, pour le respect des artistes et des autres spectateurs.